Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Wendy Swan
26 août 2008

Un peu de blaba sur moi

Comme je m'y attendais, je n'ai pas l'impression que je vais m'adapter à cette classe. Ils sont loins d'être antipathiques, mais il sont déjà en petit groupes. Il ne viennent pas discuter avec moi, et moi je n'ose aller vers eux (foutue timidité). Donc en classe, le bureau vide est souvent à côté de moi et à la récré, je passe tout mon temps à la bibliothèque. Hier, quand certains types de ma classe m'on vue, ils n'ont pas perdus de temps et ont commencés à m'emmerer. Comme d'habitude, je n'arrivais pas à les envoyer chier. En gros, j'ai l'impression que ça va être une année pourrie. Espérons quand même que je me fasse des amis à mon cours de natation (ça commence le treize septembre).

P.S.  Je serai super contente si vous laissiez quelques commentaires, please.

Publicité
Commentaires
J
salut je trouve que c pa tre simpa kil te laiss comm sa tte seul ... si tu vx on peu discuter sur msn : jerome-205@hotmail.com ... si nn on peu discuter ailleur mai je c pa ou ^^,jespere ke tu va me repondre et desole pour loothographe =). <br /> bsx a biento
W
Merci, c'est une très bonne idée! Je me suis déjà inscrite à des cours de ju-jitsu et de natation. J'espère que je me ferai des amis là-bas. Je ferai peut-être aussi du théâtre si j'arrive à trouver un endroit où il reste des places.
X
slt jai lu ton texte et je comprend ton problem <br /> fin on px pas dire que je te comprend parfaitment car je nai jamai eu ce genre de prob bref<br /> <br /> je penss que tu devrai faire des activités en dehors de l'école<br /> ca pourais te permettre de te faire des amis la ba, et donc lorsque tarrivrais a l'école tu te sentira peutetre moins seuls et peutetre meme que tauras pris plus de confiance en toi <br /> <br /> voila jespers que jai pu taider xD
A
Essaie de t'extravertir un peu. Si tu aimes lire va dans des endroits, fnac, librairie et entame des conversations avec les gens.<br /> <br /> Je sais plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer.<br /> <br /> Tu es encore jeune et la vie est devant toi alors rien n'est perdue bien au contraire !!!<br /> <br /> Gros bisous et gros calins :D
Publicité
Archives
L'univers de Wendy Swan
Publicité