Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Wendy Swan
11 septembre 2008

De tout et de rien

J'adore les journées comme ça ! Ne rien foutre, surfer sur internet, lire, rêvasser... Le rêve ! Et oui, aujourd'hui c'est le jeûne genevois (jour de congé à Genève).

Et il n'y a même pas eu la fin du monde, elle a été reportée à je ne sait quand. Perso, j'espère que les types du CERN vont arrêter leurs expériences qui servent à rien, car je n'ai pas envie de disparaître dans un trou noir (même si je déteste ma vie). En plus, ils sont à proximiter de chez moi, dans la même ville.

Sinon, je suis restée une bonne partie de la journée sur internet. J'ai même créé un autre blog sur skyrock. Si ça vous interresse, cliquez ici. Puis j'ai comencé un livre qui s'appelle Battle Royal. Comme ce livre à l'air super, il y aura bientôt la chronique sur ce blog !

Bonne nuit et bonne fin de semaine à tous (sauf à ceux que j'aime pas) !

Publicité
Commentaires
W
Elle aurait du être le 10.9.08, mais ils l'ont reporté au 21 décembre 2012. Si tu veux en savoir plus, va à cette adresse: http://the-l-cafe.over-blog.com/archive-09-9-2008.html
X
ca me fai trp fliper ce truc de trou noir jai pa envie de diparaitre moi !! lol<br /> et a propos ils vont realiser kon leur "experience" ?
L
Lol tu m'étonnes, moi aussi j'ai pas envie de disparaître dans un trou noir. Les scientifiques font peur quelques fois ^^ lol. En plus ça sert à rien leur truc, je veux dire par là que ça ne fait pas avancer, ça servira pas à lutter contre la famine ou la pauvreté dans le monde -_-' . Au pire ils vont trouver comment on fait un big bang mais on sera plus là pour en témoigner mdr !
Publicité
Archives
L'univers de Wendy Swan
Publicité