Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Wendy Swan
24 août 2008

L'inévitable rentrée scolaire

J'ai trop peur. Demain c'est la rentrée. Je sais, vous aller dire qu'il n'y a pas de quoi être effrayé, mais moi, c'est un cas particulier. Je suis vraiment trop timide et je suis très loin d'être un canon. Alors, j'ai peur qu'on se foute de ma gueule. En plus ça arrive, mais je ne sais pas quoi dire pour les rembarrés. L'année passée, j'était le vilain petit canard de la classe (l'année d'avant aussi). Les filles étaient sympa avec moi, mais rien de plus. Et certains mecs se moquaient de moi et je ne savais pas quoi leur dire. Le seul moyen de lutter contre, c'était de me montrer indifférente, mais à l'interieur de moi, je souffrait. Je n'ai pas d'amis et ça me rend triste. Et en plus, je n'ai même pas une vie de famille normale. Ma mère souffre de problèmes psychologiques et c'est vraiment dur à vivre. Les seules choses qui me permettent d'échapper un peu à cette vie totalement merdique, ce sont les livres, la musique, les films et mon imagination. Sans ça, je me demande comment je ferai pour vivre. Mais malgré toutes les occupations que je viens de citer, je sens un immense vide dans mon coeur.

Voilà, vous savez tout de moi (enfin presque) et je ne vais pas vous embêtez plus longtemps avec mes histoires (de toute façon je n'embête pas grand monde vu qu'il n'y a presque jamais de visiteurs).

Une dernière chose, si par par un quelquonque hasard vous tombez sur mon blog, laissez y un commentaire. ça me remonterai un peu le moral.

Publicité
Commentaires
W
C'est très gentil de t'intéresser à moi! J'adore les paroles de cette chanson et je trouve qu'elles me corrrespondent bien. Pour répondre à ta question, j'ai quinze ans et je suis en neuvième (le système scolaire Suisse est différent de celui des français).<br /> <br /> P.S. J'adore ton site!
A
Je me doute que ce mot là tu as du très souvent l'entendre mais je te le redis qu'en même ;)<br /> <br /> Moi aussi j'ai souvent été le vilain petit canard à l'école, le pire fut ma terminale ou personne ne me parlais mais je m'en fichais pas mal en fait mes amis étant à l'extérieur.<br /> <br /> Il y a une chanson de Jean Jacques Goldman que lorsque j'avais 17 ans était mon let motive. Je met la partie ou je me sentais concernée :<br /> <br /> Il faudra que tu sois douce<br /> Et solitaire aussi<br /> Il te faudra gagner pouce à pouce<br /> Les oublis de la vie<br /> Oh, tu seras jamais la reine du bal<br /> Vers qui se tournent les yeux éblouis<br /> Pour que tu sois belle, il faudra que tu le deviennes<br /> Puisque tu n'es pas née jolie<br /> <br /> Il faudra que tu apprennes<br /> A perdre, à encaisser<br /> Tout ce que le sort ne t'a pas donné<br /> Tu le prendras toi-même<br /> Oh, rien ne sera jamais facile<br /> Il y aura des moments maudits<br /> Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne<br /> Et toi seule en sauras le prix<br /> <br /> C'est ta chance, le cadeau de ta naissance<br /> Y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance<br /> Qui te lance et te soutient<br /> C'est ta chance, ton appétit, ton essence<br /> La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence<br /> Qui t'avance un peu plus loin<br /> <br /> Tu es en quelle année d'école ?
Publicité
Archives
L'univers de Wendy Swan
Publicité