Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Wendy Swan
30 août 2008

The Dark Knight

18949762_1_

Réalisateur:                         Christopher Nolan

Acteurs:      Batman/Bruce Wayne     Christian Bale

                      Le Joker                               Heath Ledger

                      Harvey Dent                        Aaron Eckhart

                      Rachel Dawes                      Maggie Gillenhaal

                      Alfred                                    Michael Caine

                      Lt. James Gordon                Gary Oldman

                      Lucius Fox                            Morgan Freeman

Genre:                                   S-F, action

Durée:                                   2h27

Pays:                                     USA

Date de sortie en France: 13 août 2008

source: www.allocine.fr

Histoire:

Batman débarasse les rues de Gotham City des nombreuses bandes de malfrat. Mais le Joker, un clown défiguré et machiavélique, arrive et ç'est le chao à Gotham.

Mon Avis:

Si vous aimez les films reposants, si vous aimé les films joyeux et si vous aimez les histoires d'amour qui finissent bien, passez votre chemin. En effet le nouveau Batman c'est de l'action et de la violence du début à la fin. C'est de loin le film de super héro le plus sombre que j'ai vu. Mais malgré tout, j'ai trop aimé ce film (ma grand-mère a détesté)!

On ne s'ennui pas une seconde et l'interprétation de Heath Ledger en Joker est remarquable (dommage qu'il soit mort). Le Joker a toujours été le méchant que je préfère!

Vive les films d'action!

Bandes-annonces:

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'univers de Wendy Swan
Publicité