Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Wendy Swan
29 août 2008

Enfin la fin d'une semaine très moyenne

Enfin le week-end! Repos, internet, lecture, sortie en ville,... C'est vraiment fatiguant de se lever à six heures du matins et  de devoirs supporter le blabla ennuyeux des profs, et encore pire, faire des exercices d'allemand, (la matière la plus cauchemardesque qui puisse exister au monde).

Je dois reconnaître que l'idée d'Artemissia est assée bonne (entamer des conversations dans les librairies avec les gens). Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment aborder les gens. J'ai toujours peur de déranger les autres si je vais vers eux (fichue manque de confiance en soi de m****!).

Bilan de la semaine:

Points négatifs: - Je me retrouve seule pendant les pauses (et ça sera sûrement comme ça toute l'année).

                      - Les profs nous ont déjà donné pleins de devoirs.

                      - Stephenie Meyer n'a pas envie de continuer Midnight Sun pour un moment à cause

                         de la divulgation des douze premiers chapitres sur internet (ça se comprend).   

                      - J'ai pas assé dormi (normal, j'ai pas le temps).

Points positifs: - Il y a plus de visites et de commentaires sur mon blog.

                     - J'ai lu de super livres (comme toujours!).

Conclusion: Aïe, aïe, aïe, il y a plus de points négatifs que positifs. Va falloir faire mieux. Je me demande se que je serai sans internet et les livres. Et heureusement qu'il y a mon blog! C'est vraiment un bon défouloire, car je peux y exprimer tout ce que je ressent à la terre entière sans que mes proches sachent qu'il s'agit de moi. Vive les pseudos!

P.S. Si vous savez comment on aborde les gens, dites le moi, comme ça je pourrait peut-être essayer.

Publicité
Commentaires
A
Pour aborder les gens ça dépend qui et dans quel but ?<br /> <br /> Si c'est des filles de ta classe tu peux toujours leur parler des profs de ce qu'elles font après les cours etc... De leur gouts. Par contre veut mieux y aller au feeling. <br /> <br /> Les blogs c'est fait pour ça alors n'hésites pas :D<br /> <br /> Big hug !!
Publicité
Archives
L'univers de Wendy Swan
Publicité